Photo panoramique de l'aréna Jean-Rougeau

Nouvel horaire pour les sports de glace à l’aréna Jean-Rougeau et deux activités de patinage thématique à venir !

La rentrée scolaire marque le début du nouvel horaire de patinage à l’aréna Jean-Rougeau, qui sera en vigueur jusqu’au 28 mars 2025 ! Les Grandbasiloises et Grandbasilois peuvent désormais profiter de nombreuses plages horaires quotidiennes, à l’exception du samedi, pour les sports de glace intérieurs.

Découvrez l’horaire complet dès maintenant en visitant la page Web villesblg.ca/arena. L’utilisation de la patinoire intérieure lors de ces plages horaires est gratuite et offerte exclusivement aux citoyens grandbasilois. Une preuve de résidence pourrait être exigée.

Rendez-vous de patinage thématique

Préparez-vous pour deux après-midis mémorables sur la glace qui promettent de vous immerger dans une ambiance magique et festive. Marquez vos calendriers et préparez vos costumes, car vous ne voudrez pas manquer ces occasions uniques !

Un après-midi halloweenesque!

Le dimanche 27 octobre, de 14 h à 15 h 30, enfilez votre plus beau costume d’Halloween et rejoignez-nous pour une session de patinage des plus effrayantes et amusantes ! Que vous soyez déguisé en sorcière, en superhéros ou en fantôme, venez patiner dans une atmosphère envoûtante et pleine de surprises. Cet événement est l’occasion parfaite pour petits et grands de célébrer l’Halloween tout en profitant d’une activité sportive.

Pour que tout le monde puisse profiter de cet événement en toute sécurité, pensez à porter un costume qui n’obstrue pas vos mouvements (tenues de bonne taille et courtes). Il est également recommandé d’éviter de porter de masque pour assurer une meilleure visibilité sur la glace.

Une célébration du temps des fêtes sur la glace!

Le dimanche 15 décembre, de 14 h à 15 h 30, l’esprit des fêtes envahira la patinoire avec une session spéciale où petits et grands pourront patiner en compagnie du père Noël lui-même ! Profitez de cette ambiance chaleureuse et animée, idéale pour entrer dans l’esprit des fêtes. Musique de Noël, décorations scintillantes et joie partagée seront au rendez-vous pour rendre ce moment inoubliable.

Pour plus d’informations, consultez l’horaire complet au villesblg.ca/arena.