Travaux de réfection d’un ponceau du chemin Bella‑Vista : Entrave routière partielle en cours jusqu’au vendredi 30 août

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer ses citoyens que le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD), avec son autorisation, effectue actuellement des travaux de déboisement sur la portion du chemin Bella-Vista faisant face au ruisseau Massé, en prévision des travaux de réfection d’un ponceau prévu l’an prochain. Ces interventions permettront la construction d’un pont temporaire. Les travaux ayant débuté plus tôt aujourd’hui et prévus jusqu’au vendredi 30 août se tiendront entre 7 h et 17 h. Pendant cette période, la circulation se fera en alternance et sera dirigée par des feux de circulation.

Prenez note que les dates des interventions pourraient varier selon les conditions météorologiques et l’avancement des travaux.

Demeurez à l’affût !

Lorsque le MTMD procèdera à la réfection du ponceau, la Ville transmettra de nouvelles communications afin de vous tenir informé des impacts à prévoir. N’oubliez pas de vous inscrire aux avis Info-Travaux, par le biais de votre compte Espace citoyen ! Rendez-vous au espacecitoyen.villesblg.ca pour vous inscrire!

Votre vigilance est de mise !

Pendant les travaux de déboisement,  la Ville sollicite à nouveau la collaboration de ses citoyens afin de faire preuve de prudence aux abords du chantier, pour leur sécurité et celle des travailleurs !