Renouvellement de l’avis de conformité réussi pour les camps de jour!

C’est avec fierté et enthousiasme que la Ville annonce avoir reçu le renouvellement de son avis de conformité de l’Association des camps du Québec (ACQ) pour la qualité de ses camps de jour estivaux. Celui-ci atteste du respect de plus de 60 balises qui témoignent du service hors pair offert aux familles grandbasiloises et du travail ardu réalisé année après année par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

La Ville tient à remercier les accompagnateurs et animateurs de ses camps de jour, ainsi que son personnel administratif, pour les efforts déployés et l’énergie consacrée afin d’offrir un service de qualité, et ce, à tous les niveaux. Chaque jour durant la période estivale, ils permettent aux jeunes Grandbasiloises et Grandbasilois de s’épanouir dans un milieu des plus sécuritaires, ludiques et enrichissants.

Joignez-vous à nous pour les féliciter pour cette belle réussite !