Demande d’aide financière • Inscription à certains cours ou activités aquatiques

« * » indique les champs nécessaires

Demandeur*
Coordonnées*
Facture confirmant l’inscription à un cours ou à une activité aquatique. Notez que seules les factures datées de l’année en cours seront considérées pour un remboursement. Pour les inscriptions de la session d’hiver qui ont lieu en fin d’année, vous devez présenter votre demande de remboursement dans un délai de 90 jours après la date inscrite sur votre reçu.
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 256 MB.
Copie du permis de conduire, d’un avis d’imposition de taxes, d’un bulletin scolaire ou d’un document officiel délivré par le gouvernement provincial ou fédéral.
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 256 MB.
Pour en savoir plus sur la collecte de vos données...

 


Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire
450 461-8000, poste 8616